News

Retrouvez ici nos nos dernières analyses, communiqués et opinions

Bienvenue au JT d'al Warta TV

Catégories : News

Bienvenue au JT d’al-Warta tv, allume ta télé, installe-toi comme un abruti. Spécialement pour vous c’est 24/24, 7 jours sur 7 notre reporter a la patate. Une famille de colons a été assassinée, encore un bon moyen de vous baratiner. L’armée d’Israël est déjà sur place pour enquêter, laissez-vous manipuler : « Big Brother is watching you ».

Ils resteront tant que les agisseurs ne se seront pas rendus. C’est des Palestiniens qui ont fait ça, bien entendu. En tout cas c’est c’qu’on va essayer de vous faire croire. Une fois de plus on va bien les avoir. On va fouiller le moindre coin de chaque maison, une 100aine d’arrestations, bien sûr sans raison. Tous les villageois on aura leurs ADN et leurs maisons, on va les saccager : « Big Brother is watching you ».

Tout le monde a bien sûr regardé cette tv, une nouvelle fois les sionistes racistes sont de sortie. Les villageois ne peuvent plus accéder à leurs terres. Les colons au-dessus des villageois ne prennent pas le risque d’être battus. Dans le village lors de l’enquête il y a une caméra par habitant, p’têt plus que ça.

Mais s’il s’avère que c’n’est pas eux qui ont fait ça, on ne vous le dira pas car : « Big Brother is watching you ».

Cette enquête dura pendant 45 jours, mais les séquelles psychologiques restent pour toujours. Les droits de l’homme, ils en ont rien à carrer, pour créer le grand Israël faut les virer. Deux coupables idéaux ont avoué les faits, mais c’n’est pas eux qui ont fait ça, la réalité est autre part, mais on vous dira pas où car notre plan a marché « Big Brother is watching you ».

[auteur anonyme, participant-e 3TA 2011]

Laisser un commentaire