News

Retrouvez ici nos nos dernières analyses, communiqués et opinions

Soutien aux résistants emprisonnés, Georges Abdallah en France, et les prisonniers palestiniens en Palestine occupée

Catégories : News

Rassemblement à Bordeaux samedi 9 mars, 14h30, Place de la Victoire, à l’appel de Génération-Palestine33

Bordeaux – 5 mars 2013

 

Alors que le peuple palestinien se soulève à nouveau contre les crimes sionistes, Samer Issawi, Ayman Sharawna, Tareq Qaadan et Jaafar Izzidine continuent leur grêve de la faim depuis le 1er août. De nombreux autres prisonniers sont également en grève de la faim pour la dignité et la justice.

Plus de 200 jours de grêve de la faim et pas de condamnation de la France. Au contraire, l’Etat français continue de soutenir fermement l’Etat sioniste. Nous exigeons le boycott de cet Etat d’apartheid.

Venez nombreux en soutien aux prisonniers Palestiniens en grêve de la faim dans les prisons israéliennes.

Photo
Nous demandons également la libération de Georges Abdallah, résistant libanais contre le sionisme, maintenu en prison en France depuis 29 ans. La justice française s’est prononcé pour sa libération depuis 2003.

En 2012, la justice se prononce à nouveau pour sa libération mais Valls, Taubira et le gouvernement français s’opposent à sa libération menant ainsi une politique basée sur l’injustice.

On se fout de vos discours, on veut des actes.

Nous protesterons contre l’assassinat du jeune Arafat JARADAT (1983-2013) mort sous la torture après 6 jours d’interrogatoire dans les prisons sionistes.

Samedi 9 mars 2013 à 14h30
Place de la Victoire Bordeaux

http://www.facebook.com/events/496523183743709/?ref=3

Génération Palestine 33

 

Laisser un commentaire